Actualités

This feed was created by mixing existing feeds from various sources.
  1. Nous voulons la prévention et la prise en charge des hypersensibilités chimique et électromagnétique
    À l'occasion de la journée internationale des maladies environnementales le 12 mai, une trentaine d'associations font bloc avec SOS MCS et PRIARTEM pour demander une politique de santé publique et de prise en charge des hypersensibilités chimique et électromagnétique.
    Bien que concernant sans doute plusieurs pourcents de la population et occasionnant dans les cas les plus graves des troubles (...)
  2. Communiqué de presse daté du 20 avril 2021 signé par Priartem et Agir pour l'Environnement
    Paris, le 20/04/2021 : La présentation du rapport de l'ANSES sur la 5G met en évidence la stupéfiante incertitude accompagnant le déploiement de ce nouveau standard de téléphonie mobile. Les experts de l'ANSES posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses concrètes.
    Alors que l'Agence nationale des fréquences (ANFr) a autorisé, ces six derniers mois, pas moins de 32023 antennes relais 5G, que le (...)
  3. Publié dans "L'Alsace", samedi27 mars 2021
    [Spectaculaire opération ce vendredi à Flaxlanden
    >https://www.priartem.fr/IMG/pdf/Demontage_Mulhouse.pdf], où une antenne relais de téléphonie mobile a été levée puis enlevée grâce à une grue dont le bras peut se déployer à près de 100 mètres. Aux manet­ tes, une équipe spéciali­sée basée à Cernay.
  4. COMMUNIQUE - 14 avril 2021
    C'est avec émotion que PRIARTEM a appris qu'Eugène Riguidel, navigateur et militant respecté, avait entamé une grève de la faim pour faire valoir son droit de défendre son environnement, puisque rien ne semblait pouvoir dissuader les opérateurs Free et Orange d'implanter un pylône de 36m, porteur d'antennes 3 – 4 et 5G.
    L'association s'inquiète pour son état de santé et appelle l'État à prendre ses responsabili-tés dans ce dossier mal parti depuis le départ, sur un site (...)

Please publish modules in offcanvas position.